Séries

SOUS-CONTRÔLE

Scénario : Olivier Lallart et Jimmy Hautecloche

Réalisation : Olivier Lallart

Production : Frédéric Plisson et Hatem Tijani

Macagna Productions

Diplômé d’un titre de Réalisateur de niveau II, Olivier Lallart réalise en 2011 avec Jimmy Hautecloche le court-métrage We feel. Suite au succès public de cette première réalisation, ils lui donneront deux suites : We don’t feel (2012) et We feel in love (2013). Olivier et Jimmy réalisent ensuite en 2012 le court-métrage Ex Nihilo. Le film remporte le 1er Prix au Festival “Gardmotion” en 2013.

La même année, Olivier se lance dans la réalisation de son premier court-métrage en solo : White Swan, produit par EMC Production, avec une équipe technique et des moyens plus conséquents. Il reçoit 58 sélections officielles en festivals et remporte le prix de la “Meilleure réalisation” au festival “Festimaj” de Rabat, au Maroc (2013).

En 2016, Olivier réalise le court-métrage Garçon !. Le film reçoit 15 sélections en festivals, 2 prix (Prix du public à Stains / Prix du jury en Corée du Sud), et est diffusé sur OCS et RTI.

En 2020, Olivier réalise le moyen métrage PD, produit par Les Faquins avec l’aide du CNC Talents et Pictanovo. Le moyen métrage est sélectionné au festival de Trouville. Le film a cumulé plus de trois millions et demi de vues depuis sa mise en ligne sur Youtube le 27 décembre 2020 et connait un succès public et critique.

Olivier et Jimmy se retrouvent pour l’écriture de la série Sous-Contrôle.